VBA Vis bois agglo Tête fraisée TORX T25 6X160 Filetée sur 70 Acier zingué
- 1 pièce
- 10 pièces
- 30 pièces
- 100 pièces
- 400 pièces
| Nombre de pièces | 1 | 10 | 30 | 100 | 400 |
| Prix (€ TTC) | 0,60 € | 1,74 € | 5,22 € | 17,34 € | 60,00 € |
| Diamètre | 5 | 6 | 8 | 10 |
| Diametre tete | 10 | 12 | 14 | 18 |
Vis un plancher osb Placage OSB4 sur solives toit carport
Fixer mes chevrons sur mes pannes de charpente Chevrons en 63/75mm
Pannes en 8/20cm
Fixation charpente bastaing 63/175
Pour fixer mes chevrons Vis charpente TEKOR Tête fraisée Cranté TORX T30 6X160
Pour fixer les cales être la madriers Bois vosgien 280*80
vis pour plancher sur madrier 75x225
Fixation de chevrons Fixation de chevrons 10*8
Fixation des tuiles faitières Pour tuiles faitière rondes ventilées à emboitement TERREAL Montchanin
pose de chevrons chevrons bois 100*50
Vissage charpente Vissage élément de charpente avec vis tekor 6x160
fixation linteaux sur charpente Toiture de 160 M2 pour fixation bacacier
Vis pour les travaux de rénovation de la charpente de mon fils Vis pour les travaux de rénovation de la charpente de mon fils
Visser pour une charpente bois Toiture bois de 30m2
Création d'une pergola bois
ASSEMBLAGE B0IS DE CHARPENTE Vis charpente TEKOR Tête fraisée Cranté TORX T30 6X160 Filetée sur 80 Pointe antifendage type 17 Acier zingué
fixation charpente TEKOR Tête fraisée Cranté TORX T30 6X140
Fixation de mardiers Fixation de madriers 75x225
fixation chevron il n'y as pas de marque pour le bois de charpente
Je vais utiliser ces vis pour réaliser la charpente de ma maison Je vais utiliser les vis décor 6x160 visser les chevrons sur mes pannes
Fixation plaque de plâtre doublée de 33m au travers de panneaux de polyuréthane de 100mm dans des chevrons.
Faire ma toiture 60m2 de toiture, 60 chevrons,
fixation panneau laine de bois Panneau steico 122*58*14.5
fixation laine de bois panneau steico 122*58*14.5
Vissage isolant laine de bois sous rampants. Isolant laine de bois couche croisée 120mm
visser des chevrons a travers une isolation en sarking
Pose OSB avec isolation extérieure de 10 cm Soprema isolation extrudé 10 cm
Panneaux ossature bois Assemblage des panneaux entre eux
Construction d un abri de jardi
Vis tekor très bonne qualité Pour charpente bois
Fixer bois de charpente garage
Fixation d’entretoise pour un plancher bois Fixation d’entretoise pour un plancher bois dont les solives font 22,5x7cm
Fixation des chevrons 75x63 sur les bastaing 225x75. Construction d(un abris en bois de 45m². Fixation des chevrons 75x63 sur les bastaing 225x75.
Fixation des chevrons 75x63 sur les bastaing 225x75. Construction d(un abris en bois de 45m². Fixation des chevrons 75x63 sur les bastaing 225x75.
Fixation des chevrons sur les bastaing. Construction d(un abris en bois de 45m². Fixation des chevrons 75x63 sur les bastaing 225x75.
Utilisées pour fixation des chevrons sur les bastaing. Utilisées pour fixation des chevrons 63x75 sur les bastaing 225x75.
CE PRODUIT VA ME SERVIR A FIXER DES RENFORTS ENTRE LES POUTRES POUR UN GRENIER
Fixation lambourde charpente Projet toiture type sarking. Ces vis me permettent la fixation (isolant pris en sandwich) de la lambourde à rejoindre le chevron.
Fixation de chevron 60/80
Construction d'ossature bois intérieur et extérieur Vis charpente TEKOR Tête fraisée TF Cranté TORX T30 6X140 Filetée sur 70 Pointe anti fendage type 17 Acier zingué
Construction d'un abris de jardin Fixation des chevrons 63x75 sur madriers 75x225
Charpente d'un abris de jardin. Pour fixer les chevrons 63x75 sur les madriers 75x225.
charpente abri de jardin charpente abri de jardin
Vissage des chevrons de charpente sur panne Vissage de chevron de charpente dimensions 60*100mm sur panne en sapin dimensions 120*300mm
Je souhaite utiliser ces vis charpente TEKOR Tête fraisée TF Cranté TORX T30 6X160 afin de fixer des bastaing de bois sur une charpente. Ces bastaing seront placés entre les panneaux de laine de bois pour une isolation sous plafond rampant.
assemblage de bastaing De dimension 225*75
fixer des chevrons fixer des chevvrons de 100 mm dans des pannes ou fixer des contre lattes dans les montants à travers une isolation par l'extérieur
assemblage structure pour plancher bois
Fixation ossature bois Pour fixation tasseaux lame d'air bardage isolation thermique extérieure
confection de charpente garage
Fixer des poutres de 10cm dans ma charpente pour isolation Poutre de 95x45 pour une isolation de 100mm
Nous vissons les chevrons pour la construction d’une charpente traditionnelle Référence: 2040616002_100
Excellente vises
Utilisation en charpente Sert a fixer les chevrons sur les pannes
Fixation de bastaing bois de charpente pour pourtre de 175*65mm et pose de plancher
Fixation chevrons
Vis sur chevron pour toiture vis TF Torx t306X160
Charpente et bricolage Vis a bois 6x160
Réparation porte Vissage de 2 montants sur porte chene
Vissage de Chevrons charpente
Pour visser des chevrons dans des panne
Fixation de chevron sur une charpente bois (epicea) issue de scierie
assemblage bois bastaing de 6m
Assemblage bois Bastaing de 6m
Assemblage bois de charpente Bastaing de 6m
fixation chevrons sur pannes chevrons 100mm sur pannes bois
Vis servant pour la fixation de poteaux Les vis6x160 avec la référence 2040616002
je m'en sert pour mes assemblages de charpente idéal pour fixer les chevron de section 8cm/11cm sur les panes
se produit va me servir a visser des bois de charpente des chevrons 8x10 en sapin
assemblage de poteau sapin classe4
Fixation de chevron de 8x10 sur panne par 2 vis Vis Charpente Tête fraisée TF Cranté TORX T30 6X160 Filetée sur 70 Pointe antifendage cut type 17 Acier zingué
Référence 2040616002_100
Fixation d'entretoises Fixation d'entretoises en chêne 80x160mm dans solivage en chêne 80x160mm
Fixations de solives de 200*80 Vis charpente tu 6*160 pour fixations des solives de 200*80 pour réalisation d un soubassement de bungalow de 35 m2. Les solives seront fixées perpendiculairement les unes aux autres avec 3 vis de fixations par solives.
Construction ossature Vis anti fendage pour éviter de percer. 6*160
construction d'un petit chalet Référence 2040616002_100
FIXATION CHEVRONS SUR PANNES POUR COUVERTURE
pour la fixation en charpente Pour la fixation de panneau de l'aine de bois style isolair en 100 mm d'épaisseur
visser des bastaings visser dès chevron ensemble
fixation chevrons toiture chevrons 8x10 sur pannes
escalier terrasse Lambourde bois 200x27, lame terrasse pin
J’utilise c’est vis pour fixer les chevrons dans les pannes Sur une charpente bois Les dimensions du chevron 63x75
Fixation des entretoises entre madriers pour construction d'une pergola toit plat bois/epdm
Pour fixer des entretoises Sur des solives de 100x260 Taille de vis d'au moins 15cm
Fixation des solives Terrasse Solive 150x80mm et poteaux 150x150mm
J'utilise ces vis pour fixer les tasseaux de ventilation du bardage bois pour mob
j'utilise ces vis pour fixer des plaques de liège
Fixation chevrons
fixation isolant avec rosace sur charpente
isolation cave fixation plaque de liège
Utilisées pour fixer isolant rigide de 80mm sur des montants en douglas Couplée avec des rondelles d'isolant Référence Isonat 80mm
Pour vider chevrons avec pannes Sur chevrons et pannes en chêne sec Ch 10x10
P 10x20
J’utilise cette vis pour fixer l’huisserie métallique dans le carreaux briques Porte coupe feu Porte coupe feu
J'utilise cette vis 6x160 pour fixer des chevrons 8x10cm entre eux faisant office de structure de murs en bois 10cm
Pour fixer des poutres de 7 Sur madrier de passerelle Pour faire des rambardes
j utile cette vis pour un bastain 10/10 sur 68x73 en longueur chevron abri de voiture
Assemblage de piquets de soutènement Fixation de poteaux de retenue Montage ensemble barrières et poteaux
fixation de lambourdes sur solives Fixation de chevrons de forte épaisseur sur panes Fixation des angles à 90 degrés de cadres en bois de forte épaisseur
Charpente Liteau Lamellé collé
Utilisation pour fixer des poteaux de 100 mm et des rondins pour retenir de la terre Vis torx 6x160mm Pour fixer des appuis sur les poteaux Fixation des embouts sur poteaux
fixation entretoise solive solive 70 x220 entretoise 50 cm
Vis pour fixer ma charpente en bois Bois de chêne de pays Poteaux 20 x 20 et traverses 9 x 16
Fixation de chevrons sur charpente
fixer mon contre lattage bardage extérieur sur ma maison
je fabrique une terrasse pour les solives bois douglas
Fixation Bastaings traverse carport sur structure
T30 6x160 fixer chevron sur panne
Jutilise ces vis pour fixer des solives Sur des poutres en chêne Rénovation maison ancienne
Fixation laine de verre murale
pour fixé de la laine de bois sur couverture pour fixé les chevrons au pannes pour fixé les fardes dans les pannes
extension bergerie extension poulailler abri fourrage
Pour faire des structures de type dortoir pour stocker mon matériel de carpe.
Utilisé pour fabriquer un lit mezzanine Utilisé pour renforcer le lit de mes enfants fragilisées par les différents déménagement Utiliser pour fabriquer une petite construction en charpente rustique
maintenue des montant ossature bois
bois douglas maison bbc
fixer poutre sur poteaux fixer poutre entre elle assembler chevrons sur poutre
vis pour l'assemblage de chevrons 10x10cm pour la construction d'une mezzanine dans mon garage
J utilise ces vis pour fixer des solives de 200 mm x 80 mm J utilise cette vis pour assembler des solives de 175mm x 70 mm J utilise ces vis pour fixer des lambourdes
VIS CHARPENTE TETE FRAISEE TF CRANTE TORX T30 6X160 pour fixer 2 rondins de 100mm sur rondins bois
fixation des pannes sur la charpente
Utilisation de cette vis pour le montage de solive Montage de solive Douglas 145x45 Montage de poteau en Douglas 100x100 pour une terrasse
Pour fixation Plancher OSB sur Solive
Fixations des chevrons dans pannes Fixations des chevrons dans pannes Fixation de dalles d'agencement dans gitages
Je les utilise pour fixer les chevrons Pour fixer les chevrons auto portés Pour fixer sur les sablières
pour fixer diffèrent élément de charpente pour visser les chevrons 6/8 sur les pannes 8/22 de la toiture pour faire des picots anti pigeons en vissant a travers un contreplaque recouvert de zinc
charpente terrasse pergola
j'utilise cette vis pour faire un abris a bois
palissade bois exterieur cloture
Fixation contre latte sarking Sur panneau Isolair Marque Pavatex
je l'utilise pour fixer mes about de faitage
Bonjour, j'utilise ces vis pour construire une serre en bois avec une structure de 40x60 en DOUGLAS. Bonjour, j'utilise ces vis pour construire une serre en bois avec une structure de 40x60 en DOUGLAS. Bonjour, j'utilise ces vis pour construire une serre en bois avec une structure de 40x60 en DOUGLAS.
Vis bois Pour menuiserie Pour plafonds
Fixation chevron pour cabane en bois de jardin
j'utilise cette vis lors de la refection de planchers
Fixation de surchevrons Fixation de panneaux isolants en attente Intermédiaires en sarking
fixation charpente 80 x220 montage cardan sur transmission 4x4 charpente
j'utilise les vis pour fixer mes chevrons sur ma toiture
Pour fixer des lambourdes sur le toit la dimension des lambourdes est de 6x6 cm C'est du sapin
J'utilise cette vis pour fixez des montants d'ossature bois J'utilise cette vis pour fixer les montants bois qui recevront le bardage extérieur J'utilise cette vis pour fixer les lambourdes du plancher
assembler des madriers pour réaliser un mur à ossature bois
vis utilisée pour visser les chevrons 6 x 8 cm sur les pannes 8 x 22 cm en charpente traditionnelle 2 vis à chaque section je suis constructeur de maisons et petits collectifs à usage d'habitat locatif
j'utilise cette vis pour faire une serre de jardin serre de 1m20x2m40 bois et polycarbonate
fixation de traverse sur poteau de 100 fixation de traverse sur poteau de 100 fixation de traverse sur poteau de 100
j utilise cette vis pour fixe des chevrons en sapin 6x8
j utilise cette vis pour fixe mes chevrons
VIS CHARPENTE TETE FRAISEE CRANTE TORX T30 6X160 FILETEE SUR 70 POINTE ANTI FENDAGE/TYPE17 ZINGUE EMBOUT TORX T30 VIS CHARPENTE TETE FRAISEE CRANTE TORX T30 6X160 FILETEE SUR 70 POINTE ANTI FENDAGE/TYPE17 ZINGUE
VIS CHARPENTE TETE FRAISEE CRANTE TORX T30 6X160 FILETEE SUR 70 POINTE ANTI FENDAGE/TYPE17 ZINGUE VIS CHARPENTE TETE FRAISEE CRANTE TORX T30 6X160 FILETEE SUR 70 POINTE ANTI FENDAGE/TYPE17 ZINGUE VIS CHARPENTE TETE FRAISEE CRANTE TORX T30 6X160 FILETEE SUR 70 POINTE ANTI FENDAGE/TYPE17 ZINGUE
j'utilise cette vis pour ma charpente, pour fixer les echantignolles j'utilise cette vis pour ma charpente, pour fixer les echantignolles j'utilise cette vis pour ma charpente, pour fixer les echantignolles
Je suis en train de faire ma toiture, actuellement j'en suis à la charpente et j'utilise cette vis charpente pour la fixation des échantignoles Je suis en train de faire ma toiture, actuellement j'en suis à la charpente et j'utilise cette vis charpente pour la fixation des échantignoles Je suis en train de faire ma toiture, actuellement j'en suis à la charpente et j'utilise cette vis charpente pour la fixation des échantignoles
vissage de lattes sur chevrons à travers panneau d'isolation de 12 cm
je vais réaliser une structure de doublage d'un vieux gitage,pour reposer un nouveau parquet.
Vous aimerez aussi
Ajoutez des produits à votre liste de souhaits pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.
11/09/2026
Fixation solive Cest pour fixer un plafond bois