Quelques conseils et astuces pour améliorer le niveau de sécurité de votre maison

sécurité de votre maison

Saviez-vous que les interruptions à domicile sont très fréquentes? Presque toutes les 17 secondes, une maison est cambriolée. Habituellement, lorsque cette horrible occurrence a lieu, personne n’est à la maison pour l’assister. Les procédures de sécurité appropriées peuvent empêcher les voleurs qualifiés et les criminels amateurs. Vous, vos amis et votre famille seront plus en sécurité chez vous si vous suivez les prochains conseils sur la sécurité !

1. Système d’alarme domestique 

C’est la première chose que la plupart des gens pensent lors de la sécurisation de leur domicile ou de leur résidence. Saviez-vous qu’une maison sans système de sécurité est presque trois fois plus susceptible de subir une interruption? Avec une alarme anti-effraction, vous recevez des frais mensuels, ce qui n’est généralement pas trop cher et vaut vraiment l’argent!

2. Garde des chiens

Certains chiens sont élevés pour vous protéger, votre famille et votre propriété. Certains grands chiens pour protéger la maison de votre famille sont les « Rottweilers », les « Pit Bulls », les « Dobermans » et les « Bergers Allemands ». Vous devez vous assurer que vous êtes prêt à prendre soin d’un chien de toute sorte avant de vous engager à l’adopter. Trouvez un instructeur fiable pour aider à former le chien correctement.

3. Lumières de sécurité

Les lumières appropriées à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison peuvent empêcher les criminels. Installez les lumières à proximité des portes, des fenêtres et des autres endroits où un voleur peut tenter d’entrer. Assurez-vous d’utiliser une lampe d’intérieur sur une minuterie lorsque vous n’êtes pas à la maison, il semblera donc que les voleurs de la maison sont occupés en tout temps. Cela va décourager les voleurs.

4. Serrures de boulons morts

Avoir plus qu’une simple serrure à votre porte peut rendre les choses plus problématiques pour n’importe quel voleur potentiel. Il est très important d’avoir un boulon mort ou une chaîne de sécurité à l’intérieur de vos portes. Avoir un serrurier professionnel, installez-les pour vous.

5. Être sympa avec les voisins 

Lorsque vous êtes amical avec vos voisins, ils sont plus susceptibles de vous faire savoir s’ils voient quelque chose de suspect autour de votre domicile. Ils peuvent même appeler la police en votre nom s’ils remarquent quelque chose d’étrange lorsqu’ils savent que vous n’êtes pas à la maison. Cela peut être très utile!

Rappelez-vous, votre maison est votre château, et vous devez la protéger comme une. Gardez vos portes et fenêtres verrouillées lorsque vous n’êtes pas à la maison et assurez-vous que votre système d’alarme est toujours activé correctement! Suivez les conseils ci-dessus et vous vous sentirez en sécurité dans votre maison! En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre artisan serrurier Paris 9eme pour vous aider à protéger votre résidence..

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié.


*