1 x Vis métaux Tête fraisée TF Pozi 3 M6X40 Acier zingué blanc
Nombre de pièces | 1 | 10 | 200 | 800 |
Prix (€ TTC) | 1,14 € | 2,16 € | 8,40 € | 33,60 € |
Soit prix unitare (€ TTC) | 1,14 € | 0,22 € | 0,04 € | 0,04 € |
- Diametre
- M6
- Longueur
- 40
- Empreinte
- Pozi
- DIMENSION Empreinte
- Pozi N°3
- Matiere
- Acier
- Revetement de surface
- Zingue Blanc
- Couleur
- Gris
- Famille de produits
- Vis Metaux
- Sous famille de produit
- Tete fraisee
- Norme
- DIN 965
- Poids à la pièce
- 7.35 GR
vis pour fixer des liteaux bois sur support métallique en tube carré acier de 40mm pour pose de bardage bardage bois composite Néowood sensation lisse liteaux bois classe 2 traités de 40x27 mm
J'utilise les vis auto-perceuses têtes cylindriques en acier zingué 3,9 x 9,5 pour fixer les embouts plastiques dans les tubes d'enroulement J'utilise les vis plastites têtes fraisées de 3,5 x 12 pour fixer les têtes des moteurs Somfy dans certains supports J'utilise les vis têtes fraisées M6 x 40 pour les rayonnages aux mûrs
j'utilise cette vis en remplacement de vis à tête bombé pour des crémaillère de rangement modulable sur les rails IKEA ALGOT gamme ALGOT<br /> molly de 12 avec vis 6x40
J'utilise service pour assembler des échelles de Référence escale à toit eat389 Référence escale à toit eat428
26/04/2023
J'utilise ces vis pour fixer un habillage en contreplaqué dans des inserts filetés dans mon fourgon J'utilise ces vis pour fixer un habillage en contreplaqué dans des inserts filetés dans mon fourgon J'utilise ces vis pour fixer un habillage en contreplaqué dans des inserts filetés dans mon fourgon