Vis bois et agglomeré VBA Tête fraisée TF TORX
1,08 €
TTC
Nombre de pièces | 1 | 10 | 30 | 100 |
Prix (€ TTC) | 0,96 € | 1,86 € | 1,98 € | 4,14 € |
Soit prix unitare (€ TTC) | 0,96 € | 0,19 € | 0,07 € | 0,04 € |
pour fixer lame de terrasse pour tenir les lambourdes sur une terrase en meleze
pour la fixation des couvres joint pour la fixation du bardage pour la fixation des lambourdes
gyjghy
J'utilise ce produit pour mon plancher d'etage ossature bois 225/75 et osb 22 mm fixation tout les 30 cm et 15 cm en rives
mise en place de sabot sur charpente
pour fabriquer un fauteuil en bois de palette pour fixer du bardage pour fabriquer une table en palette
pour meuble maison pour cuisine pour plainte <br />
MONTAGE CHÂSSIS BOIS DESTINES A L’AMÉNAGEMENT D'UN GRENIER Assemblage des différents tasseaux couverture des châssis avec un contreplaqué <br />
pour lattes à panne pour coffrages à béton pour guides de maçonnerie
fixer des liteaux
fixation de clin en pvc fixation de profil de depart fixation de profil multifonction
je teste le produit
utilisées pour fixer des solives entre elles <br /> utilisées pour fixer un renfort sur une solive utilisées pour fixer des dalles OSB 22mm
assemblage contre-marches fixations horizontales contre-marches MDF ep.25mm sur marches bois ep.28mm
j'utilise ces vis pour fixer un plancher en osb de 18mm
pour du bois<br /> chevron de 10 cm fixation dans du beton de chevron
j'utilise cette vis pour fixer des chevron de 4cm de largeur sur des poutres les vis avec finition t 17 réduise les risques de fendre le bois parfait sur des bois tendre ou mi dur comme le pin ou le douglas
Pour fixer des panneaux PVC afin de protéger mes poteaux bois contre la pluie et le soleil
J'utilise cette vis pour fixer des lattes de bois sur mon balcon ép 20m/m
fixation bois assemblage fabrication de meuble
Meuble Salon de jardin Étagère<br /> <br /> Etagere
J'utilise cette vis pour relier 2 palettes de 100 entre elles pour avoir 1 palette de 200 J'utilise cette vis tous les jours pour du bois J'utilise cette vis pour fixer du bois de palette<br />
fabrication des murs d'une véranda ossature bois
visser des planches
Osb
Vous aimerez aussi
13/12/2023
fixation litteaux fixation litteau 27/38