Vis bois et agglomeré VBA Tête fraisée TF TORX
1,98 €
TTC
Nombre de pièces | 1 | 10 | 30 | 100 |
Prix (€ TTC) | 0,96 € | 1,86 € | 1,98 € | 3,90 € |
Soit prix unitare (€ TTC) | 0,96 € | 0,19 € | 0,07 € | 0,04 € |
Lambourde terrasse Teker en 5x60
j'utilise c'est vis pour la fixation de dalle de plancher en OSB. Pour une usage intérieur avec un OSB 3 de dimension 1,69 x 0,634 m Ep. : 12 mm
Utilisé pour fixer des planches sur un banc
Création de meubles celliers Fixation étagères pour supporter congélateur Étagère en pin maritime de 23 mm d'épaisseur
J'utilise cette vis pour fixer des liteaux sur des chevrons en toiture
Montage de mur et toiture en maison ossature bois Fixation du panneau OSB de 9 mm sur mur bois Fixation du panneau OSB de 9 mm sur rampant de toiture
pour poser un plancher osb 22m pose sur des solives de 225/75mm pose des vis tout les 30cm et tout les 10cm en rives
j'utilise cette vis pour fixer des panneaux d'osb de 18mm
FIxation OSB Ossature bois OSB Egger
Vissage de liteaux Vissage de volige Pose d'OSB RL 22 mm
POUR VISSER DES PLANCHES SUR DES BASTAINGS VISER TASSEAU POUR SUPORTER LAINE DE VERRE VISSER RAIL SUR CHEVRON
ctbh 22mm sur solivage plancher etage lambourde par dessus
fixer coffrage sur charpente en bois
fixation fenetre<br />
j'utilise ces vis pour fixer des croutes de bois croutes en scierie scierie
j'utilise pour assembler des palettes j'utilise pour assembler des palettes j'utilise pour assembler des palettes
Vis utilisées pour fixer mon pare pluie sur mon ossature en douglas dans un environnement qui ne sera pas humide
Fixation plaques OSB 15 mm Fixation panneaux Fermacell
Fixation OSB 22 mm en plancher
construction d'un abri à bois
oui oui
J'utilise ces vis pour fixer un plancher bois le plancher bois est composé de dalles OSB 3 625 x 2500 x 22 mm Les dalles OSB ont été acheté chez GEDIMAT
Visser de l'OSB OSB 18mm pour isolation d'un grenier
construction escalier chantier
Fixer 2 voliges ensembles Faire des pieds en sapin Pieds en sapins vu sur le net
Meilleure vis pour tout ce qui est en bois car ça ne fend pas au début et pas à la fin. ça tient très fort ! Meilleure vis pour tout ce qui est en bois car ça ne fend pas au début et pas à la fin. ça tient très fort ! Meilleure vis pour tout ce qui est en bois car ça ne fend pas au début et pas à la fin. ça tient très fort !
Fixation plancher OSB3 Epaisseur 22mm
J'utilise cette vis pour assembler des panneaux en aggloméré de 18 mm d'épaisseur sur des chevron en bois massif (sapin) Sur la cloison que je suis en train de monter pour séparer mon garage en deux parties La cloison ne comporte aucune référence puisque c'est une confection de mon imagination
Je me sers de ces vis pour de la fixation d'OSB Ces vis me servent à fixer du contreplaqué Je fixe des panneaux agepan en 16mm avec ces vis.
J'utilise cette vis pour fixer les poteaux de la cabane
Fixation dalles OSB 18mm sur lambourdes
Pour monter une cloison ossature bois Construction d'un poulailler
j'utilise cette vis pour fixer planche de bois sur la charpente d'une toiture planche de bois 27x150x4000
j’utilise cette vis pour fixer planche de bois sur les chevron d'une charpente j’utilise cette vis pour fixer planche pour faire des rehausse de trappe d’accès toiture référence des planche de bois 150mmx27mmx4000
j utilise cette vis pour fixer mes fenetres aluminiun
fixer un plancher consolider une charpente fabriquer une estrade
j'utilise ces vis pour fixer une contre cloison ossature bois 40x90 osb 3 15mm
pour fixer le bardage sur des lambourdes pour fixer le bardage sur des lambourdes pour fixer le bardage sur des lambourdes
Montage osb Pose d'un plancher Fixation osb
j'utilise cette vis pour faire des clotures a mes taureaux<br /> j'utilise cette vis pour faire des clotures a mes chevaux j'utilise cette vis pour faire des clotures a mes veaux<br />
pour assemblage de bois tasseaux<br /> planches<br />
J'utilse cette vis pour fixer des collecteurs bois pour fermette J'utilse cette vis pour fixer des collecteurs bois pour fermette J'utilse cette vis pour fixer des collecteurs bois pour fermette
Fixation OSB de 15 mm lors construction MOB Fixation coffrage lors réalisation de plots béton Réparation palettes
Meuble cuisine
fixation de dalle OSB
Fabrication de chaise en sapin
J'utilise cette vis pour fixer des chevrons
FIXATION TASSEAU DE 40 SUR SOL BOIS
Vous aimerez aussi
28/04/2024
Ossature bois Construction d'un cabanon de jardin assemblage montant