ici affichage prix par declinaison
Diamètre | 5 | 6 | 8 | 10 |
Diametre tete | 10 | 12 | 14 | 18 |
Fiche technique
Références spécifiques
Fixation chevron Fixation poutre Fixation liteau
vis pour fixation chevron sur panne toiture de garage madrier en sapin comme support
Pour fixer les lisses basses et hautes sur les montants ossature bois 45×145 . 3 vis en haut et 3 en bas
Fixation des lambourdes pour terrasse bois Fixation poteaux 90x90 clôture bois
J'utilise pour la fixation de pièces de bois sur le platelage d'une cabane
J'utilise cette vis pour la fixation de lambourdes Pour une porte de garage Bois de renfort et de maintien
Assemblage lambourdes terrasse bois Assemblage lambourdes local technique Assemblage solives pin
fixation des chevrons fixation des pannes fixation de planche 32/175
Construction d'une ossature bois pour mon isolation intérieur.
j'utilise ces visses pour fixer mes solives de plafond en douglas section 38/170 et longueur 3m planche de solive 38mmx170mm solives de douglass 38mm par 170mm
dfgsghsdfg sgfhsgh xfhgf
Fixer des chevrons sur des poutres Chevrons sur poutres Chevrons 6x8
J utilise ces vis pour fixer mes lambourdes 8x6cm
Pour ma charpente Vis sur chevron vers ferme Chevron 6x4
Montage petite charpente
j'utilise ces vis pour fixer les chevrons de la charpente d'un abri bois je les fixe sur du pin cl4 j'utilise toujours cette vis j'en suis content
pour fabriquer un carport
très costaude vissage très précis, ne fend pas parfait pour la charpente
pour fixer des lambourdes poutre section 70x80 poutre section 70x80
Fixation structure terasse sur lambourde Lambourde leroy merlin Lame terasse autoclavé vert
j'utilise ces vis pour fixer des lisses dans mes prés
j'utilise cette vis pour assembler une ossature bois sur une extension
Ces vis sont destinées à fixer des lambourdes calées sur un ancien. solivage. Enduite pose de dalles d'objets. Vissage de pièces de charpentes Assemblage de pièces de coffrage
Vissage panneaux préfabriqués pour un chalet poteaux poutre;<br /> fixation du panneaux sur les poteaux<br /> Chalet Merotto Bons en chablais
Fixation bastaing plancher bois Bastaing 50x150 Fixation bastaing entre solives
J'utilise ces vis pour fixer des chevrons de 63x75 en rehausse sur des pannes de 60x160 pour installer des tôles Bacacier
j'utilise ces vis pour rehausser des solives avec des chevrons dans le cadre d'une isolation dans les combles. Pour fixer le premier chevron 6x8 sur la solive<br /> pour des paires de chevrons 6x8 superposés entre-eux.
Fixation de chevrons 120x120 Sur abri construit en châtaigner Sur cabane construite à Fabas 31230
CREATION OSSATURE BOIS, vissage madrier
pour bardage bois sur planche en douglas planche brut 22mm
J'utilise ces vis pour la charpente de ma maison Elles me servent pour fixer les madriers de mon agrandissement C'est la 2eme fois que je les commandes
vis utilisée pour fixation montants 145*45mm pour ossature bois. peut etre utilisé pour fixation bastaings 220*80mm
creation d'une ossature bois pour murs intérieurs<br /> vissage des éléments de la porte constitution d'un stock d'avance<br />
Fixation de chevrons 60 x 80 Sur poutres 120 x 240
Fixation lambourde Lambourde 70x40 Lambourde en pin
pour l'assemblage d'éléments de charpente. pour la pose de fenêtres bois. pour la pose de structures bois en façade.
Fixation chevrons pour isolation toit extérieur Fixation solive sur ossature bois Fixation tuile faitière
Fixation madrier sur charpente Chalet
Assembler une cabane en bois maison Assembler une cabane en bois maison Assembler une cabane en bois maison
Doublage de solive Dans ancienne solives en bois Pour redresser un plancher
J'utilise cette vis pour fixer des lisses en bois Sur des lisses en bois traité autoclave et sur des piquets traités Dura 2
UTILISATION POUR OSSATURE FACADE ABRI DE JARDIN UTILISATION POUR ASSEMBLER DES CHEVRONS POUR OSSATURE FIXATION MONTANT FENETRE
Je l'utilise pour assembler des modules de plancher. Dans la production de yourtes en atelier et au moment du montage Ils sont utiles pour fixer la largeur d'un bois à la longueur d'un autre.
utilisation pour réalisation d'un plancher Fixation entretoise <br />
j'utilise ces vis pour la réalisation d'une ossature bois et d'une charpente ossature 145X45 chevron 63X75
j utilise ses vis pour assembler pannes en bois<br /> pour charpente composée de trois bois de 45mm assemblés entre eux avec vos vis et collage polyuréthane realisation abri a l entrée de ma propriété pour proteger grand portail sculpté en chataigner massif
Fixation lambourdes en pin Lambourdes 70x45 Lambourde classe 4
Assemblage chevrons sur pannes pour un abri bois
création d'un appenti pour stocker mon bois prolongement du toit existant
Je vis des les éléments de charpente et d'ossature bois. les montants ont une section de 40 ou 45 mm, la vis 6x120 permet d'assembler 3 éléments accolés ou d'assembler 2 section à l'équerre Les vis permettent de fixer rapidement les éléments sans devoir taper du marteau et faire bouger l'ensemble. De plus, lorsque une erreur doit être corrigée, on peut facilement dévisser et gagner du temps
Vis pour charpente terrasse piscine Vis pour charpente terrasse piscine Vis pour charpente terrasse piscine
Fixation charpente Assemblage bastaing Bastaing de 175x63
J'utilise ses vis pour fixer des chevrons sur des pannes fixation pour restauration d'un plancher Retrait des plaques en aggloméré pour le L'OSB
Modification de la charpente fermette en traditionelle pour aménagement Fixation de madrier sur la charpente actuel fermette pour comble aménagé Madrier 75x225x6ml en croisillons pour maintient de la toiture et renforts du plancher
terrasse poteau terrasse<br /> bastaing mur maison ossature
J’utilise cette vis pour fixer des tasseaux dans un mur de briques monomur creuses J’utilise ces vis avec des chevilles duopower ficher de 8x65 La fixation des tasseaux avec ces vis permet d’isoler les murs entre tasseaux avec de la laine de bois et de fixer des plaques de fermacell en parement
Realisation d'une terrase bois lambourde en 60x120 meleze fixation des lamourdes
J'utilise ces vis pour de l'assemblage en charpente J'utilise ces tirefonds pour fixer des équerres pour faire un chevêtre J'utilise ces tiges filetées pour le rénovation de ma toiture
pour fixer des solive
Je les utilise pour fixer des chevrons sur l’ossature bois de ma maison en renforcement de la structure ou réparation
Pour faire une ossature bois en 6 par 4 Pour fixer des planches de bardage intérieur Pour assembler des tasseaux entre eux
fixation panne fixation charpente fixation pieds de poteau
CREER UNE CLAOISON OSSATURE BOIS FIXEE SUR UNE DALLE BETON VIS 6*120 POUR SOLIDARISERLES BASTAINGS 50*150<br /> VIS 8*100 A FRAPPER POUR FIXER AU SOL
utilisé pour fixer montant ossature bois utilisé pour assemblage charpente utilisé pour
vis utilisées pour fixer des montants d'ossature bois montants d'ossature bois, dimensions 45/145 et pour des liteaux 6x4 en sous toiture (200 m2)
j'utilise cette vis pour fixer une ossature une ossature en bois bois douglas
vis utilisee pour fixation montant ossature bois montant bois 200/45 vis 120 pour montant de 45
J’utilise ces vis pour fixer des cloisons En fermacel Blanc
Pour faire mon ossature bois En bastaing
J’utilise cet vis pour assembler un mur ossature bois J’utilise cet vis pour visser une panne J’utilise cet visse pour assemblée un chevron
Construction maison ossature bois Fixation de planches de coffrage Assemblage panneaux
j'utilise cette vis pour fixer les chevrons de charpente
Fixation tôle transparente sur pergolas Fixation 1/2 madrier sur poteau Fixation liteau sur 1/2 madrier
POUR FIXER MON OSSATURE BOIS POUR FIXER MA CHARPENTE POUR FIXER MES CHEVRONS SUR LES PANNES
clotures equestres montage abris construction boxes<br />
maison ossature bois assemblage montant Douglass
J'utilise cette vis pour la construction d'un carport Dimension bastaing 50 x 150 mm et dimension madrier 75 x 225 mm Assemblage des madriers et bastaings
Pour faire mes jardinières j'ai besoin de vis qui résistent à la corrosion. Elles me servent à fixer des sections carrées de 60x60 entre elles. Pas de références, tout est sur mesure
j'utilise cette vis pour une charpente cabane de jardin fixer des bastaings
Pour poser des lames de terrasse mélèze en 32mm d'epaisseur Pour poser des lames de parquet en mélèze en 32mm rainure languette. Je visse dans les languettes Pour une utilisation générale dans le batiment en charpente et ossature bois
fixation equerre dans du chenes pour des jardinières
Je l'utilise pour me fixer sur des madrier Je l'utilise sur ma maison en ossature bois Je compte l'utiliser pour fabriquer mon lit en chêne
fixe des chevrons pour les fenetres pour les equerres
Pour fixation lisse basse pour ossature bois Fixation fenêtres pvc avec volets roulants Fenetre pvc grise Ral 7016 Leroy Merlin <br />
Fixation de mes suspentes sur tasseau bois pour mon faux plafond fermacell Maintien montant/lisse haute de mon ossature bois
Super Solide Performant
j utilise cette vis pour fixé les chevrons<br />
Pour charpente, fixation de chevron Fixation de chevron sur bastaing ou madrier x2 vis, 1 dia 8 et une 6
J'utile ces vis pour fixer ma charpente toiture bac acier surface 40m²
Fixation de montant ossature bois ensemble 45x145 Bois d’ossature en classe 3 dimension 45x145 Fixation de lisse basse et haute sur montant de 4 mètres 45x145
j'utilise cette vis pour fixer les chevrons en bois douglas chevrons porteurs
j'utilise ces vis pour fixer les montant de mon garage osature bois dans bastaing de 15 par 5
j'utilise cette vis pour fixer les chevrons chevrons en bois douglas chevrons en 6x13 cm
Pour une vis, je fixe une suspente Syxbox OBR 30/60 avec une entretoise de 25 mm. Je fixe mes tasseau 63*42 pour poser une couche d'isolant croisée en fibre de bois en doublage Je fixe des tasseaux 50*32 pour prendre en sandwich le parevapeur delta neovap20 en en comble perdu
j'utilise cette vis pour assembler un escalier un escalier que j'ai fabriqué moi même C'est un essai si tout se passe bien je dois en faire autre quasi identique
Utilisation en charpente Réalisation de plancher bois maison Assemblage de 2 bastaings sections 63*175
pour ma serre refaire mon stock ancrage de ma pergola
J'utilise cette vis pour du montage de charpente J'utilise cette vis pour de la pose d'isolation J'utilise cette vis pour divers travaux de montage
Pour fixer les bastaings aux poteaux d'une charpente Pour fixer les bastaings d'une charpente Pour fixer les chevrons d'une charpente
Fixer des montants d’ossature bois Douglas 45x220 Sections de 6m
J'utilise les vis pour assembler des chevrons Ossature bois Bois traité assoture bois
Pour de l'ossature bois Idéal pour de la charpente Très costaud pour l'assemblage en charpente
fixation montants ossature bois lisse basse ép45mm sur montants
Pour monter un hangard Pour faire un plancher Pour assemblée des madrier
ossature bois ossature bois montant 150/50mm
visse pour construction de charpente Fixation de bâtis de porte sans références
j'utilise cette vis pour assemblage de charpente vissage de bastaings 50X150 montage d'un appenti
2040612002 2040612002 2040612002
Fixer mes chevrons!
J'utilise cette vis pour fixer des lisses de mon ossature bois 45x145 pour fixer cadres fenêtres Pour fixer les poutres de mon plancher bois
Super pour refaire structure bois J'util7se ces vis pourrénover un appentibois Ces vis antifendage sont ulerma pas d'éclatement du bois
Fixation de ma charpente Charpente qui servira à mon abri bois Majoritairement pour fixer mes chevrons
J'utilise ces vis pour mon ossature bois Bois de sapin C'est TOP
j'utilise cette vis pour fixer l'isolant<br /> isolant fibre de bois fibre de bois steico
réalisation d'un bassin en bois avec des section de bois 6*8 et 4*6
J'utilise cette vis pour fixer les demi chevrons sur ma charpente de taille 38 par 63 sur 3m
J utilise cette vis avec une tête trop car elle ne ripe pas avec la perceuse. Pour fixer mes bois de charpente Des chevrons 50x75.
utilisé pour fixer du bardage intérieur utilisé en charpente pour fixer des chevrons
Assemblage Montants ossature bois 45x120
J'achète ces vis pour fixer des solives et faire un plancher.
Vis Plancher Terrasse
pour de la charpente mur de facade sur du chene
Vis Solivage Terrasse
yourte plancher
Pour charpente Pour menuiserie Pour bastaing
Réalisation d'un bardage pin Fixation charpente Fixation des murs d'un abri de jardin
J'utilise cette vis pour fixer les chevrons entre eux Chevron 8x10cm avec une coupe en sifle Chevron en sapin.... de chez chausson
J'utilise cette vis en liaison chevron sur panne
Fixation de chevrons sur chevrons Fixation de chevrons sur Basting Fixation de MDF sur chevrons et basting
charpente cabanon de jardin
J'utilise ces vis pour ma terrasse sur lambourdes bois lambourdes 40x70
Pour pose de chevrons
J’utilise ces vis Pour la fixation De l’ossature bois de mon garage
charpente charpente charpente
j'utilise cette vis pour le montage d'une MOB<br /> liaison entre lisse haute et ferme entre montant 150x150 et cadre bois
vissage liteau fixation liteaux utilisation multiples
J'utilise cette vis pour assembler une ossature en bois J'utilise ces vis pour fixer des équerres simpson 90*48*48 J'utilise ces vis pour fixer des encadrements de porte fenêtre
J utilise ces vis pour une terrasse bois Sur des bastaing et des chevrons Chevrons 67013674<br /> Bastaing 67012974
j'utilise ces vis pour la construction ossatures bois de cabanes perchées dans les arbres aussi bien pour les planchers que pour les murs. j'utilise ces vis dans la construction de maison bois j'utilise ces vis dans la construction de terrasses
fixer ma charpente remplacer mes clous changer mon toit
fixer des madriers fixer des bastaings pour la toiture en renovation
J'utilise cette vis pour assembler mes cadres de menuiserie pour la fabrication de mes yourtes
J utilisé pour l assemblage de l ossature de ma terrasse Lambourde 45x70 Pin autoclave classe 4
pour ossature bois pour ossature bois pour ossature bois
Fixer des liteau Fixer des chevron Fixer de l osb
vixation chevrons fixations charpente interieure vixation bois exterieur
utilisé pour visser des chevrons entre eux utilisé pour visser des chevrons entre eux utilisé pour visser des chevrons entre eux
Fixation cadre d'ossature bois
j'utilise ces vis pour fabriquer une charpente en bois pour fixer des demi chevron pour fixer des chevron
Vis pour montant ossature bois
J utilise cette vis pour fixer des chevrons entre eux
j'utilise ces vis pour fixer un planché en bastaing j'utilise ces vis pour fixer des chevron en charpente j'utilise ces vis afin de fixer les entretoise dans le plancher qui evite au bastaing de vriller
parquet parquet
J'utilise cette vis pour fixer des marches d'escalier bois sur limon
Maison ossature bois Fixation chevrons auto-porteur Bois : Douglas 50mm
j'utilise cette vis pour fixer mes chevron sur ma charpente tradi chevron de 80x80mm
Fixation de contrefiche de bois rond Sauna ossature 45x90 Tout autre usage
Assemblage structure maison ossature bois Douglas épaisseur 50mm<br />
J'utilise les vis T30 6X120 FILETEE pour une ossature en bois (6x150) vis 5x70 pour fixé des planches sur mon osature bois
j'utilise pour l assemblage en ossature bois j'assemble des poutres KVH je rajoute des rondelles
Pour fixer des plancheson Pour fixer des planchew Pour fixer des cevrons
j'utilise ces vis pour fixer des chevrons sur des pannes pour des travaux de charpente
Produit conforme utiliser pour la fixation de poutres kvh assemblage ossature bois <br />
Utiliser pour la fixation d'une structure bois Pour mon ossature bois Utiliser sur des poutres kvh 160x60
j'utilise ces vis pour de l'ossature bois cloison interieur en montant 95x45 en douglas
Vis pour assembler des pièces de bois Assemblage ossature bois Montant de 145x45
J'utilise cette vis pour ma yourte: Ossature de cloison et planchers. Pour visser les montants d'ossature, les poutre en I (solives) aux poutres porteuses. <br />
Abri de jardin Charpente bois 6x8
Fixation chevron cloison Fixation chevron cloison Fixation chevron cloison
fixation pour ossature bois
j'utilise cette vis pour fabriquer une ossature bois. j'utilise cette vis pour fabriquer une ossature bois. j'utilise cette vis pour fabriquer une ossature bois.
pour assembler du bois de charpente (ferme) assemblage de 3 sections : 38/200mm, 75/200mm, 38/200mm utilisation couverte non exposée aux intempéries
utilisé pour la construction ossature bois pour visser des bois de section 45x145mm pour assembler des montant aux lisses hautes et basses
CONSTRUCTION MAISON BOIS CONSTRUCTION RATELIER BOIS CONSTRUCTION ECURIE BOIS
montage chevrons
utilisation pour charpente
structure terrasse bois
Osb
20/03/2023
j'utilise ces vis pour solidariser des chevrons entre eux pour un abri à bois construction ossature bois