ici affichage prix par declinaison
Conditionnement | 10 | 30 |
Prix du lot | 2.22 | 2.52 |
Soit individuellement | 0.22 | 0.08 |
Diamètre | 5 | 6 | 8 | 10 |
Diametre tete | 10 | 12 | 14 | 18 |
Fiche technique
Références spécifiques
fixation chevrons fixation baie vitre fixation fenetre
Pour une charpente et un plancher en bois Assemblée un coffrage
j'utilise ces vis pour fixer des traverses sur une structure en forme de camembert faite avec des chevrons de 63x75 sur laquelle sera posé un plancher bois et une yourte mongole. j'utilise ces vis sur la charpente d'un agrandissement de poulailler j'utilise ces vis sur une étagère qui me sert de support pour les gros pots de fleurs
Assemblage demi chevrons Fixation demi chevrons Fixation dalles OSB
assembler liteau 60x40 sur montant sqds sdsd
J'utilise ces vis pour la fixation d'un solivage bois section 6,5x18 Pour la réalisation d'un grenier dans un bâtiment Il faut utiliser des vis 6x100 pour la fixation de bois type 6,5x18
fenetre fenetre fenetre
charpente montant bois menuiserie
Fixation Solivage en planche 32×175
J'utilise ces vis pour assembler des ossatures bois<br /> Fixations ossature bois et osb.<br /> Ossature 38/140 et OSB de 15.
fixation batiment
J'utilise cet vis pour monter une serre en bois Fixer tôle polyester Vis très solide
J utilise cette vis pour fixer ma fenêtre h 1115 largeur950 Sur mais fenetre leroy merlin Référence fenetre leroy merlin 657658
Assemblage charpente Assemblage menuiserie Assemblages divers
Pour mon annexe notamment les montants ainsi que les pannes du toit<br />
Pour la charpente Pour fixer des bastaings Pour assembler
Fixation montant ossature dans lisse basse Fixation montant ossature dans lisse haute Fixation entretoise dans montant ossature
Vissage de 4x10 Vissage de lambourdes Vissage en charpente
Bardage bois hangar
fixation charpenterie bois fixation chevron fixation panne bois
Pour assembler des ossatures bois Ossatures en douglas Section des ossatures 45x60 et 45x120
Fixation ossature bois Assemblage bois 120x45 Construction chalet bois
renforcement de solives de plancher bois par doublage avec des planches de 27mm solives de 70x200 avec des planches de 27x200
assemblage charpente vois et poteaux montage pergola poteaux 7 cm sur 7 cm vissage avec clef a choc
fixation de bois
j'utilise pour la pose de lame de caillebotis
pour fixer des chevrons 40*100 MOB<br />
utilisée pour la fixation de mon isolation extérieure en fibre de bois sur ma maison. Fixation de fibre de bois de 40mm sur l'extérieur Vissage avec des rosaces plastiques de l'isolation extérieure sur ma maison ossature bois
utilisation des vis pour la construction d un hangar en bois<br />
plancher OSB coffrage moulage modification charpente
j'utilise cette vis pour fixer mes montant 145 ×45 avec la lisse basse et haute elles aussi en 144 ×45<br />
Charpente garage Planche bois
Usages charpente Par exemple, je vais les utiliser pour reniveler ma charpente Le nouveau nivelage sera en sapin et sera fixé sur l'ancien en peuplier
Ces vis vont me servir pour le montage d’une ossature bois En 145x45 Vissage en bout ou à larder.
vis pour montant d'ossature montant d'ossature 45/145 montant d'ossature 45/145
fixation charpente section 7070 sur mur Pour une pose de plaque fibro 2m50 sur 90
J'utilise cette vis pour visser une rosace d'isolation
vis utilisées pour fixer les chanlattes trapézoïdaux chanlattes trapézoïdaux de 27mm d'épaisseur chanlattes fixés sur des liteaux 60/40 mm sur chant
Pose d'une cloison OSB dans un atelier. Fixation de tasseau de 60 dans de la brique pleine. Utilisation de chevilles de 8 pour ancrer les vis 6x100 dans la brique.
Fixation chevron 4,5x100 Charpente pour un bar exterieur Creation de tour en palette
ossature bois pour maison
je l'utilise pour créer une ossature bois de cloison intérieure
Sera utilisé pour OSB Sera utilisé pour fixer mon contreventement Sera utilisé pour plaques de 22mm
Je vais utiliser ces vis pour construire l'ossature bois de ma maison Elles seront utilisées pour fixer mes montants de 4,5cm entre eux Elles seront utilisées dans un milieu non humide
Je souhaite utiliser ces vis pour ma Maison ossature bois Elles seront utilisées pour fixer les montants entre eux Les montants se trouvent à l'intérieur des murs et ne nécessitent pas de traitement particulier
fixation de plots de chene par mortaise
fixer des tassaux sur mon abri bois abri maison
Porte de cour en bois massif Dimensions 2 metres sur 4 metres Porte cadre en bois + bardage
Rénovation d'une maison de village. Montage de cloisons à ossature bois
maison ossature bois vis de montant vis pour les fenetres
J’utilise ces vis 6x100 pour la structure d ´un plancher bois
Construction de la structure d'une terrasse bois Fixation de lambourdes 65x45 en Douglas sur un poutre
Utilisation pour grosse structure bois Par ex charpente J'ai construit mon établi également avec
J'utilise ces vis 6x100 pour la charpente de mon hangar J'utilise ces vis 6x180 pour la charpente de mon hangar J'utilise ces vis 6x140 pour la charpente de mon hangar
Pour monter mon ossature bois au niveau des jonctions d'ouvrants qui ont besoin d'être bien sérré portes, fenêtres, etc...
Je vais construire une pergolas dans mon jardin .
j'utilise ces vis pour la charpente c'est le top , basting et madriers
ces vis me permettront d'assembler une ossature bois Il s'agit de montants d'une section de 95X45mm La fourniture du bois a été commandée à la scierie Sud Bois
fixation d'une baie vitrée fenêtre veka dimensions 264x196
vis pour charpente dans mes chevrons pour la toiture
charpente toit abri de piscine
pose velux charpente de toit pose de clin bois
J’utilise cette vis pour fixer mes sabots pour mon plancher en bois Bastiang 65/175
1 2 3
Vis de fixation de chevrons d'ossature bois 60x80
J'utilise cette vis pour assembler la charpente de mon abri à bois J'utilise cette pièce pour assembler la charpente de mon abri à bois J'utilise cette pièce pour assembler la charpente de mon abri à bois
dalle bois yourte solivage bois structure douglas
Vis utiliser pour pose velux Creation de abri jardin Agrandissement ossature bois
J UTILISE POUR FAIRE DES CLOTURE FIXATION DE LISSES LISSES EN BOIS
Je vais utiliser les vis pour faire une maison en ossature bois Pour réaliser la structure en bois La fabrication des murs de la maison
J'utilise ces vis pour fabriquer des structures en bois avec des chevrons de 40 x 75 mm pour mise en place de panneaux publicitaires
Utiliser pour visser des montants pour une MOB Sur des montants 145x45 Bois classe 2
Charpente Terrasse Sur pilotis
Fixation Ossature pour bardage Sur chevron
Pour fixer les demies chevron contre le mur Bois pris chez Garandeau Matériaux<br /> Chevron 8x4x300
j'utilise ces vis pour monter une ossature bois c'est un bois traité dimension 145x45x550
Pour fixer le bardage Pour fixer les pièces de finition bois sur le bardage Pour fixer le lattage
J'utilise cette vis pour fixer des bois sur la charpente : 6x100 Pour des bois type CLS60 Tous les 40cm
Assemblage de planches murales Assemblage de bâtis Assemblage de petite charpente
CHEVRONS SOLIVES OSSATURE
Vissage de lambourdes sous plancher bois Assemblage de pièces de charpente Pose de bloc porte huisserie bois
construction ossature bois fixation des montants bois sapin
Utilisation coffrage pour dalle Fixation fenetre Utilisation charpente
j'utilise ces vis pour la construction d'ossatures bois de cabanes dans les arbres, aussi bien pour les planchers que pour les murs
Fixer échelle de pignons sur fermette
j'utilise cette vis pour fixer du bardage des 8x16 raboter et c'est du bois de socobois<br />
J'utilise ces vis pour la fabrication d'une cabane de jardin Fixation de Dosse de douglas en guise de bardage DIY
J'utilise ce vis pour créer des murs en ossature bois Ce vis me sert à fixer des lambourdes de 45mm ce vis me sert de fixation pour des bois lamélés colés de 50mm
faire un faux-plafond en bois dans les combles
Assemblage structure maison ossature bois Douglas épaisseur 50mm<br />
fixation de lambourdes
Pour faire un plancher bois Pour fixer des chevrons sur ma structure Pour crée un abri
Abris de jardin Assemblage bois Ossature 28mm
j'utilise ces vis pour fixer des poutres en I au panne faitière et sablière. poutre en I 97x350 marque swelite hb
ossature bois et charpente autoportée abri jardin
J'utilise cette vis pour fixer des tasseaux Pour pose de bardage Sur ma maison
utilisation pour assemblage ossature bois montant sur lisse basse 45/145 bois d'ossature 45/145
fixation bandeau bois pour bardage eternit
J'utilise ces vis pour fixer les chevrons
fixation montants ossature bois
utilisation pour fixer des lisses et montants en ossature bois section 45x120.
structure terrasse bois
26/03/2023
Construction d'un carport avec charpente bois