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CONDITIONS DE LIVRAISON, DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENTS

CONDITIONS DE LIVRAISON

Le transport de votre colis en France

LE TRANSPORT RÉALISÉ PAR Fedex :

- Livré directement à votre domicile en main propre contre signature.
- Du lundi au samedi* de 8h à 13h**.
- Avec suivi en temps réel de votre envoi.
- En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Le colis est alors déposé dans le Relais Colis® le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.

* Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés.

** ou en début d’après-midi dans les zones rurales.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le transport. Ces frais d'expédition sont offerts à partir de 75,00 euros TTC d'achats. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande permettant d'optimiser votre coût de transport.


Pour assurer une sécurité de livraison, nos colis sont surdimensionnés et protégés.

Mondial relay

LE TRANSPORT RÉALISÉ PAR MONDIAL RELAY :

Vous retirez votre colis simplement dans le Point Relais® le plus proche de vous en 3/5 jours ouvrés.

Les tarifs en fonction de poids de votre colis.


Colissimo

LE TRANSPORT RÉALISÉ PAR COLISSIMO INTERNATIONAL :

Délais indicatifs de livraison de 3 à 8 jours ouvrés.

Poids maximum autorisé - 20 kg.

Remarque : Si le poids de votre commande dépasse 50 Kg, le transporteur Heppner peut alors prendre charge la livraison. Le délai de livraison est dans ce cas estimé à 72 heures.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS


Vos articles peuvent être retournés dans deux cas :

  • L'article ne vous convient pas ou plus : vous exercez votre droit de rétractation.
  • L'article est défectueux ou n'est pas celui que vous avez commandé : il s'agit de la Garantie qualité.

DROIT DE RÉTRACTATION


Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception.

Pour retourner un article que vous ne souhaitez plus :

1. Emballez les produits dans leur carton d'origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, merci d'accorder le plus grand soin à l'emballage.

2. Sur le bon de livraison ou la facture, inscrivez la mention "Rétractation" ET le motif du retour.

3. Glissez le bon de livraison ou la facture dans le colis.

4. Fermez le colis.

5. Inscrivez sur le colis l'adresse suivante :

Visserie Service SA
ZA Nord
72300
PARCE SUR SARTHE.

6. Remettez le colis à la Poste.

Nous vous conseillons d'opter pour un mode de livraison avec suivi du type "Colissimo" et de conserver le numéro de suivi. Effectivement, si la Poste égarait le colis et que vous ne disposiez pas de preuve de dépôt, nous ne serions pas en mesure de vous rembourser.

GARANTIE DE QUALITÉ


Notre priorité est votre satisfaction. Nous nous efforçons de préparer votre commande avec le plus grand soin. Néanmoins, il arrive que certains articles vous parviennent dans de mauvaises conditions.

Si l'article est :

  • défectueux (ex : la vis est abîmée, la vis présente de la corrosion, etc.)
  • non conforme à votre demande (ex : Vous avez commandé "une vis à bois" et reçu "une vis à béton")

Nous vous invitons à nous contacter afin de nous décrire l'anomalie.

REMBOURSEMENT DES ARTICLES RETOURNÉS


  • Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse service.client@vis-express.fr, dans le délai des 14 jours pour signaler votre souhait (remboursement) avant de renvoyer votre produit. Les frais de livraison payés lors de votre commande vous seront remboursés si le retour résulte d'une erreur de Vis-express.fr.
  • Si vous utilisez la Garantie Qualité (article défectueux ou non-conforme à la commande), le montant remboursé pourra inclure les frais de retour.

DÉLAI ET MOYEN DE REMBOURSEMENT


Dès réception de votre produit par notre service, vous serez remboursé de son prix sous 14 jours.

Le remboursement peut se faire par tout moyen de paiement (chèque par exemple). Nous pouvons aussi proposer un avoir ou un échange. Toutefois, le consommateur est libre de le refuser et peut réclamer le remboursement.

COLIS EN SOUFFRANCE


Si, pendant l'acheminement du colis, un incident survient lors de son acheminement, veuillez adresser une réclamation à notre service client à service.client@vis-express.fr, nous lançons immédiatement des vérifications auprès du transporteur.
Des recherches et une enquête seront déclenchés, le délai peut atteindre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Passé ce délai, si votre colis n'est pas livré, merci de contacter de nouveau notre service client via mail précédemment cité, un remboursement sera alors demandé et traité dans le plus bref délai.