CHEVILLE A FRAPPER FISCHER EA II

CHEVILLE TARAUDEE EA II

La cheville à frapper EA II est une douille taraudée en acier électrozingué et acier inoxydable. La cheville à frapper fischer est idéale pour la fixation de systèmes sprinkler, chemins de câbles et consoles tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'Evaluation Technique Européenne pour béton non fissuré, l'agrément pour les fixations multiples de systèmes non structurels et la classification de résistance au feu R 120 offrent un niveau élevé de sécurité. La cheville se pose au marteau à fleur du matériau support. La collerette intégrée évite le glissement. La douille est ensuite verrouillée avec l'outil de pose EAW H Plus ou l'outil de pose machine EA II S-SDS et s'expanse contre les parois du forage.

Applications : Tuyaux et systèmes de ventilation, Sprinkler, Chemins de câbles et échelles, Grilles, Constructions métalliques, Machines, Consoles, Etais de coffrages.
Agréée pour : Béton C20/25 à C50/60, fissuré et dalles alvéolaires en béton précontraint C30/37 à C50/60 pour la fixation multiple d'applications non structurelles, Béton C20/25 à C50/60, non fissuré
Convient également pour : Béton C12/15, Pierre naturelle à structure dense

CHEVILLE A FRAPPER FISCHER EA II   Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.

Filtre Avancé

Revetement de surface

Diametre

Longueur

En stock

Meilleures ventes

Information

Mots-clés