Vous ne trouvez pas votre vis sur notre site ?

Vous pouvez aussi nous envoyer une photo avec votre mobile au +336.14.62.28.92
Réponse aux horaires de bureau :
Du Lundi au Vendredi (9h00 - 16h30)

FIXATION DE CHARGES LEGERES / CLOISON CREUSE FIXATION DE CHARGES LEGERES / CLOISON CREUSE
FIXATION DE CHARGES LEGERES / CLOISON CREUSE

FIXATION DE CHARGES LEGERES / CLOISON CREUSE 

Sous-catégories

  • CHEVILLE A EXPANSION METALLIQUE AVEC VIS FRIULSIDER

    Cheville métallique à expansion d’un type Molly avec vis pour la cloison creuse est une vis résistante à l’arrachement, au cisaillement et à la corrosion. La matière de traitement de surface : acier zingué. Diamètres de la tête de vis : M4, M5 et M6. Cette cheville peut être démontée puisque sa tête est détachable. Cheville à expansion Molly est destinée pour la fixation des objets légères ou d’un poids moyen. Domaines d’application : isolation, électricité, plomberie, sanitaire, maçonnerie, chauffage. Cas d’utilisation : fixation de placards et d’étagères, fixation de goulotte, montage sur un mur en carton plâtre, en briques creuses, en béton creux etc.

  • CHEVILLE PLASTIQUE

    Venez à découvrir notre gamme de chevilles plastiques pour tous types de travaux : pour les charges légères, moyennes ou lourdes, pour monter les pièces sur les supports en plaque de plâtre, en parpaing creux, en briques, en pierre ou en béton. Vous y trouverez des chevilles universelles Fischer UX : elles sont adaptées pour tous les matériaux creux, pleins ou en carton plâtre. Cette vis est idéale pour tous les travaux courants : fixation de chauffage, électricité, plomberie, cadres, lampes, étagères etc. Parmi les chevilles universelles, découvrez également une cheville Fischer FU : cette vis peut être posée dans les matériaux creux et pleins. Elle est parfaite pour la fixation de plinthes, d’interrupteurs électriques, de porte-serviettes etc. Pour la fixation de charges lourdes, nous conseillons d’appliquer un scellement chimique : pour cela découvrez notre gamme de tamis, tige filetées et capsules chimiques. Appart les chevilles chimiques, vous pouvez également utiliser une cheville Fischer d’un type M : elle peut supporter les charges maximales mais à condition d’utilisation d’une vis métrique au diamètre adapté. Utilisation d’une cheville M : pose de grilles de protection, d’appareils électroniques sur le support en béton ou en pierre naturelle. Pour la fixation rapide et simple, vous pouvez opter pour les chevilles Fischer S : ces chevilles s’expansent dans les deux directions pour donner plus de sécurité à votre installation. Elles supportent les charges lourdes sur les supports différents : en brique, en pierre, en béton. Cette cheville se fixe avec une vis à bois agglo VBA.

  • CHEVILLE A BASCULE

    Les chevilles à bascule sont adaptées pour le carton plâtre, les panneaux agglomérés, les briques creuses, les contreplaqués et le béton creux. Utilisation : fixation de lustres, de cadres, d’interrupteurs électriques, de barres à rideaux, d’armoires de toilette, assemblage de chemins de câbles électriques, fixation de colliers de serrage, de boîte à clés et d’autres objets légères sur le mur ou sur le plafond. Pour fixer une cheville à bascule, d’abord mesurez le trou de perçage, après percez le support qui doit être égale au diamètre de cheville. Insérez la cheville dans le trou. Le ressort de cheville se verrouille automatiquement « en parapluie » dans le support creux. La dernière étape consiste en vissage de crochet pour accrocher l’objet léger.

  • CHEVILLE METAL
    CHEVILLE METAL
  • CHEVILLE METALSPID AVEC VIS
    CHEVILLE METALSPID AVEC VIS